Ci-dessous le liste des personnes qui soutiennent vos elus'Aubord autrement' :
Mr Anciaux Jean-Paul , Mr Bayart Jean, Mr Ben Mimoun Mourad, Mme Bertrand Karine, Mr Bouchet Raymond, Mr Boyer François, Mr Cartagena Bernard, Mr Caugant Didier, Mme Carlier Martine, Mme Daouda Anne-Marie, Mr Garcia Marcel, Mr Gruncik Jean-Pierre, Mr Gustin François, Mme Hamdi Zakia, Mme Lagorgette Lydia, Mr Le Pors Denis, Mr Lapize Francis, Mr Luppino Rocco, Mme Manfredini Bernadette, Mr Mazelier Jean-François, Mr Michallat Patrick, Mr Ourahou Abdessemad, Mr et Mme Peyrolles Jean, Mr Poveda Guy, Mme Prunarety Anne-Marie, Mr Prunarety Yves, Mme Prevosto Armelle, Mr Prevosto Pierre, Mr Rabut Pascal, Mr Vilatte Christian, Mr Werquin Hervé…
Cette liste n'est pas exhaustive... n'hesitez pas nous rejoindre!
.
24 commentaires:
Gérer un village comme une entreprise !! Avec un slogan comme ça , vous ne risquez pas que je vote pour vous...
On voit bien dans la vie des français les plus faibles ce que cela signifie. La rentabilité n'a pas lieu d'être lorsqu'on est au service du public car cela a forcément un coût qui ne "rapporte" pas, qui n'est pas rentable.
On voit bien dans la liste des personnes que vous proposez qu'il n'y a pas beaucoup de personnes au service du public mais plutôt des commerciaux, des cadres, des agents commerciaux... Et après tout ça vous vous dites sans étiquette, il ne faudrait pas se moquer des gens.
Aurez-vous assez de courage pour publier ce message sur le blog ??
Vous recevez également tout mon soutien.
Bonne chance à vous tous pour les élections.
Monsieur ou Madame Anonyme
Bonsoir et merci de votre message.
Nous sommes pour une communication active comme vous avez certainement pu le lire sur notre programme. C’est pour cela que, sans aucune notion de courage de notre part et malgré vos propos légèrement agressifs, nous avons publié votre commentaire.
Nous souhaitons ne rien cacher aux Aubordois aujourd’hui et encore moins demain lorsque nous serons élus et surtout pas notre identité !!!!
Il est vrai que nous ne pouvons plaire à tout le monde, mais c’est un peu ça la démocratie.
Notre liste est, je pense, très représentative de la diversité socioculturelle et géographique de notre commune. Sept personnes qui la composent appartiennent à la fonction publique.
Pour une autre gestion municipale nous mettons largement en avant l’idée de défendre et développer les services publics de notre commune (poste, horaires mairie, qualité de l’accueil, services administratifs….)
D’autre part nous le disons haut et fort nous n’avons aucun intérêt financier personnel si ce n’est que l’intérêt de notre village …
Pierre Carpentier
A l’attention de Melissa Billuart
Merci de votre soutien.
Pour un environnement adapté et une urbanisation de qualité notre commune a besoin de recalibrer ses réseaux (eaux potables, eaux usées et pluviales) qui sont pour la plupart sous dimensionnés. L’exemple de l’impasse Sébastien en est un cas concret flagrant.
Pierre Carpentier
Face à un comité des fêtes qui n'assument pas ce qu'il et ce à quoi il doit servir, qui veut faire croire que les jeunes ont leur place dans l'organisation des festivités mais qui fais de tout ce qui est possible pour se débarasser d'eux, que proposez vous?
Bonne chance à vous, mon vote sera pour vous quoi qu'il arrive!
Réponse à "la jeunesse inquiète pour l'avenir du village... "
Bonsoir et merci de votre message et soutien.
Les jeunes sont l'avenir de notre village.
Impliqués et responsabilisés ils nous surprennent par leur maturité et réflexion.
Dans cette optique nous souhaitons mettre en place des le mois d'avril un vrai conseil municipal jeunes qui décidera et assumera ses décisions en partenariat avec la commune.
Nous avons avec nous sur notre liste Samuel Martinez 19 ans qui connaît vos envies et préoccupations et qui vous redonnera toute votre place dans la vie du village, notamment votre participation active dans l'organisation des festivités de notre commune.
Pierre Carpentier
je suis heureuse de voir des gens concernés par notre village. la liste présente des gens que je connais,pierre carpentier a su s'entourer de personnes compétentes j'en suis certaine.
je vous souhaite bonne chance.
Merci Pascale de ce soutien d'Aubordoise, Ardechoise.
Notre équipe composée de femmes et d'hommes dynamiques et motivés, dont la moyenne d'age est de 45 ans est issue d'horizons professionnels ou associatifs différents. Nous sommes prêts à donner un nouvel élan dans tous les domaines importants de notre village.
Représentatifs de la diversité socioculturelle et géographique de notre commune nous voulons comme vous, vivre Aubord Autrement.
Au-delà de cette liste, nous avons un groupe de soutien actif ouvert à tous et en constante évolution, qui sera consulté avant toutes décisions municipales importantes..
Pierre Carpentier.
Vous dites , je cites : " Samuel Martinez 19 ans qui connaît vos envies et préoccupations et qui vous redonnera toute votre place dans la vie du village, notamment votre participation active dans l'organisation des festivités de notre commune. " à propos de jeunes inquiet de l'avenir de la jeunesse du village.
Mais que comptez vous faire réellement a propos des festivités ? Par exemple les activitées tel que les tournois sportifs, les fêtes et lotos au hangar et tout en particulier à la fête votive.
Bonsoir et merci de votre message.
Dommage que vous n'ayez pu participer à notre passionnante réunion jeune de ce soir.
Un bon nombre de jeunes filles et garçons ont largement échangé avec beaucoup de conviction et de passion pour leur village.
Les écouter nous motive encore plus à agir pour réveiller le village qui aujourd'hui ne fait rien pour eux...
Nous souhaitons que la fête votive soit la fête de tous, qu'elle ne soit pas qu’un orchestre au centre du village mais tout un retour aux loisirs et traditions des fêtes de petite camargue.
Nous souhaitons pérenniser les événements existants qui chaque année ont de plus en plus de notoriété positive pour le village (salon de la chasse, loto de la PAE ou de la JSOA, tournoi de football enfants et Vétérans).
Notre ambition est aussi d'organiser des évènements à thèmes (marché de la création, fête des vendanges, spectacles de traditions taurines..)
Pierre Carpentier.
La norme à suivre pour une équipe de gestion d'un village est celle avant tout de l'équilibre budgétaire. Il y a une règle il faut l'appliquer. Et il appartient aux personnes en charge de le faire de, en quelque sorte, s'exécuter. Et puis au delà des lois, règlements, décrets, budget...il y a cette humanité qui ne se décrète pas mais qui doit se construire, se faire voir, pour oublier qu 'est ce QUE nous sommes afin de révéler QUI nous sommes.
La communication c'est aussi celà
par les autres, dans nos relations,
conflictuelles ou pas, nous révéler à nous mêmes.
J'ai aimé cette question de l 'institeur par rapport au droit de grève car il met en évidence son inquiétude, légitime, à savoir si dans la défense de sa profession l'équipe en place à la Mairie pourra approuver ou non en s'opposant ou pas à l'arrêt des cours. La règle doit conduire nos choix : respect républicain, démocratique du droit de grève une Mairie n'a pas à se prononcer sur la légitimité du mouvement, elle respecte un droit fondamental du travail. Par contre dans son humanité elle prend en considération les droits de chacun et ses propres devoirs et ainsi sans s'opposer au mouvement de grève elle assure une GARDE pour que les parents ne soient pas gênés eux mêmes dans leur activité
professionnelle pour que les enfants soient pris en charge non
pas au point de vue de l'enseignement qui est du rôle de l'éducation nationale, et une position contraire entraverait le
droit de grève.
Il y a donc dans un tel exemple une signification concrète de l'espace de liberté entre la règle et l'humanité via la communication entre les hommes et les femmes.
Et ce coût, non chiffrable, non budgétisable, est à la portée de chacun de nous, il suffit de le vouloir.
J-F JALAGUIER
Après la réunion de mercredi, je conforme mon soutien à la nouvelle équipe qui se présente.
Enfin des gents dynamliques, pleins de bonnes volonyées.
Enfin un autre regard sur Aubord.
Bravo
Je n'aurai pas appeler votre liste aubord autrement mais plutôt aubord au conditionnel, car tout ce que j'ai entendu lors de votre réunion, c'est que vous n'avez aucune idée de comment financer vos projets (arènes pour les jeunes, un nouveau chateau d'eau...)si ce n'est d'aller taper "aux bonnes portes" ou plutôt de les "enfoncer" comme vous le dites. C'est à dire que vous conditionnez vos projets à des subventions éventuelles !! Est-ce cela votre projet pour la municipalité, cela me semble très très léger et aléatoire...et dangereux pour les finances publiques.
Un soutien scolaire avec des bénévoles ?? pourquoi pas mais les avez vous et cela de façon durable? Ce soutien sera t-il gratuit ?
On a beau rôle de soutenir le projet fédérateur du collège, mais il me semble que vous avez mis beaucoup de freins à ce projet dans un premier temps...
A propos des inquiétudes de cet instit, je les partage entièrement et cela m'a permis de comprendre dans quel sens aller s'orienter votre politique future. Car ce service minimum dans les écoles n'est pas la pensée unique, d'autres municipalités ont décidé de dire non à des directives gouvernementales qui se déchargent sur les mairies. Mais vous vous direz oui !!
Et pour conclure, les gens qui veulent absolument être transparent cela m'inquiète toujours un peu...
J'espère une réponse sur ce blog à mes inquiétudes.
Cordialement un administré vigilant
DOIT ON METTRE LES HOMMES AU SERVICE DES IDEES OU LE CONTRAIRE?
IL SEMBLERAIT QUE LA SECONDE ACCEPTION SOIT PLUS CORRECTE. IL S'AGIT ALORS D'UNE CONCEPTION PLUS UTILITARISTE, PLUS ECONOMIQUE QUE LA PREMIERE. LA SECONDE INDUIT LE LIBRE ARBITRE UNE CERTAINE LIBERTE DE CHOIX, LA PREMIERE EST UN DETERMINISME QUI ASTREINT ; IL SUFFIRAIT QU UNE IDEE SOIT NEFASTE POUR QUE LES HOMMES QUI L' APPLIQUENT DONNENT A LEURS ACTES
LE MEME QUALIFICATIF.
LES IDEES FLEURISSENT DANS LE CHAMP DEMOCRATIQUE ISSU DU PEUPLE QUI LE COMPOSE, ET LE DEBAT PARTICIPATIF, PERMETTANT L'ECHANGE,
LE DIALOGUE, ENRICHIT TOUT SYSTEME
QUI DOIT ABOUTIR A PRODUIRE DE LA RICHESSE. UNE COMMUNE QUI ECHANGE,
QUI INFORME, COMMUNIQUE... PAR CE COTE, INVESTI DANS LES HOMMES; LA
CONSIDERATION CITOYENNE QUI EMANE
DE CETTE ACTION PROFITE A LA COLLECTIVITE, ET GARANTIE PARADOXALEMENT UNE CERTAINE LIBERTE INDIVIDUELLE ET L EXEMPLE
DES ECHANGES PAR INTERNET EN EST UNE PREUVE . PLUS NOUS AURONS BESOIN DE NOS LIBERTES INDIVIDUELLES PLUS NOUS SERONS DANS L'UTILITE DE PARTICIPER A DES
DEBATS COLLECTIFS OU NOTRE AVIS RENCONTRERA L'AVIS D'AUTRUI.
AINSI EN PARTANT DU PRINCIPE QUE LES IDEES DOIVENT ETRE AU SERVICE DES HOMMES NOUS NOUS RETROUVONS CURIEUSEMENT AU POINT QUE LES HOMMES SONT AU SERVICE D' UNE IDEE :
CELLE DE LA GESTION PARTICIPATIVE.
"AUBORD AUTREMENT" C EST UNE IDEE,
QUI DOIT NOUS CONDUIRE A NOUS RENDRE PLUS PROCHES ET A LA FOIS PLUS LIBRES EN METTANT, CHACUN D 'ENTRE NOUS, NOS AVIS EN "DELIBERATION" PARCE QUE CHAQUE
INDIVIDUALITE PEUT APPORTER SA PIERRE A L'EDIFICE DE LA PENSEE QUI
NE DOIT PAS ETRE UNIQUE.
JF JALAGUIER
Merci de votre courageux message sur notre blog que vous auriez pu de "manière anonyme" exposer hier soir lors de notre réunion. Est ce votre manque de conviction pour l'avenir du village ou l'habitude prise depuis un certain nombre d'années de tout faire dans le dos des gens qui vous fait réagir ainsi??
Ceci étant, c'est votre choix mais aujourd’hui, et sans être inquiet par la transparence lorsque l'on a rien a se reprocher, beaucoup d'Aubordois attendent de leurs élus un contact direct honnête et désintéressé.
L'expérience a montré que depuis quelques années ce n'est pas ce choix qui a été pris, mais se sera le notre. Aubord Autrement aujourd'hui ne peut employer en effet que le conditionnel car respectueux de nos électeurs nous attendrons le 16 Mars au soir pour le transformer en présent ou futur simple...
Lors de cette soirée il n'a jamais été évoqué par personne de notre liste la construction d'arènes. Pour le château d'eau il ne s'agissait que d'une hypothèse, qui elle, est a prendre au conditionnel. Quand au collège nous l'avons toujours soutenu et même obtenu qu'il ne soit pas sur une zone inondable..
Pour les sujets que vous abordez, je vous invite à lire dans les commentaires ceux de Jean-François Jalaguier membre de notre liste, qui apporteront certainement des réponses à vos inquiétudes!!
Pierre Carpentier
J'ai eu l'agréable suprise de trouver une plaquette 48 heures avant les élections dans ma boîte aux lettres. Cet imprimé reprend en partie les éléments essentiels de votre liste "AUBORD AUTREMENT". Après deux mandats, le Maire prétend une nouvelle communication qui s'avère inexistante à ce jour sur AUBORD. C'est pourquoi en matière de sport, il y a un proverbe qui stipule "on ne change pas une équipe qui gagne !!! malheureusement votre équipe ne gagne plus depuis longtemps, il est temps de vivre sur AUBORD AUTREMENT. Félicitations à toute l'équipe pour la réunion du 05/03/08. Mon vote sera pour vous.
"LE CADENCEMENT DES REALISATIONS"
A.C.E invente de nouveaux mots . Ils veulent tellement nous faire croire qu'ils sont incontournables
que les autres sont des petits jeunots .... mais pour qui vous prenez vous Monsieur MARTIN vous avez cloisonné cette mairie pour ne servir que vos propres intérêts et ceux de vos proches ; si personne ne vous dit la vérité sachez qu beaucoup la connaisse vos acolytes n ont servi que votre cause que pour mieux bénéficier de vos faveurs. Aucun appels d offres
pour les marchés publics travaux toujours attribué au clan, aucune transparence ; mais quelle leçon vous voulez donner vous qui ne savez pas du tout communiquer; et maintenant vous inventez des mots comme vous vous la jouez grand maitre il ne devrait y avoir que vous et les autres n auraient pas le droit d avoir des idées;
Allez retourner couper vos grappes
et laisser enfin ce village retrouver un souffle laisser le respirer je vous supplie on en a marre de vous voir trainer comme donneur de leçon la Mairie ne vous appartient pas vous l avez occupé pendant deux mandats c était deux mandats de trop;
Mes voix et celles de mes proches iront a la liste entière de Mr CARPENTIER
Qu'elle surprise ce midi en allant chercher mon courrier. Le maire se serait'il enfin réveillé. C'est vrai que la communication n'est pas son fort et ça ne l'a jamais été. Enfin j'avais des doutes sur sa transparence maintenant je n'en ai plus. Aurait'il peur ? Aurait'il quelque chose à cacher ? Sachez que je trouve désolant cette façon de distribuer dans les boites aux lettre des propectus de ce genre 48 heures après votre réunion. Il me semble que vous et votre équipe avez été les seul à présenter un projet cohérant pour notre village en invitant les Aubordoises et Aubordois à en débattre. Alors sachez que nos votes iront vers vous et à votre liste.
Bonne chance à Aubord Autrement
Pas de vainqueur pas de vaincu pour l'instant du moins. L ACE, fameux coup du joueur de tennis a une balle de match pour faire Aubord Autrement.Dans le cas d'une réussite au second tour le fera t il vraiment ? il y a une évidence, la petite avance de ACE a mis en tous cas deux choses en lumière, dont le futur Maire si c'était Martin, lui même en difficulté, devrait tenir compte :
-désavoué dans leur propre camp par leur propre camp les gens ne veulent plus les anciens : Barral,
Hugon, Brundu, Lacroix et repartir avec eux pour un nouveau mandat irait à l'encontre de la volonté populaire et serait une grave erreur. Les nouveau venus sur cette liste ont bénéficié de ce désavoeu : merci les copains pourraient il sleur dire.
- Ily a une diversité que ni l'un ni l'autre des futurs maires ne pourra igonrer. En imaginant un partage même de 15+4 en faveur de ACE, il faudra même en minorité numérique faire avec eux. Nous retrouvonsici toute la symbolique du panachage ni bons d'un côté ni méchants de l'autre ; il faudra composer ensemble.
je suis ravi de voir que les aubordois veulent du changement et l on prouvé dimanche. Il faut rester mobiliser et voter massivment pour la liste Aubord Autrement. Il faut qu elle soit majoritaire au conseil pour faire d'Aubord un village qui bouge et qui revit. Il faut du sang neuf.
Ayant habité à Aubord pendant 6 ans (1986-1992) et y séjournant encore plusieurs fois par an, j'ai pu constaté que les choses ne se sont pas améliorées, qu'il existe une sorte d'endormissement dans ce village et que rien n'est fait pour le dynamiser alors que de nombreuses familles s'y installent régulièrement.
Comme la fête votive a été évoquée, je me souviens d'un week-end entier durant lequel il y avait beaucoup d'animations avec une ambiance très "bon enfant" (pas seulement une buvette où se concentrent toujours les mêmes personnes qui ne participent en aucun cas à la bonne image de cet évènement). Il y avait aussi beaucoup de monde et tout était fait pour y convier tous les aubordois, (quelque soit leurs âge et catégorie sociale). On aimerait retrouver cet esprit festif qui fait la particularité des fêtes taurines dans la région.
Vu de l'extérieur, je crois que le plus grand mécontentement des Aubordois a été la gestion de la mairie lors des 2 inondations qui ont touché le village. Je constate que ce sujet préoccupe particulièrement votre équipe qui souhaite y apporter de réelles solutions.
J'espère que tous les Aubordois vont voir en votre équipe une volonté évidente de changement, un désir de faire d'Aubord un village accueillant, dynamique où toutes les infrastructures, tous les commerces et toutes les animations permettent à chaque Aubordois de se sentir bien.
Nous attendons beaucoup de vous!
Aubord a besoin de ce nouvel essor,les électeurs le savent et doivent être acteurs dans la vie de cette commune en faisant confiance à de nouvelles "têtes politiques" (une liste où, contrairement aux déclarations d'un message anonyme du 24 février, il n'y a "que" 5 cadres et commerciaux sur une liste de 19 personnes exerçant des métiers, finalement, très variés et représentatifs de notre population;.
Votre programme tend à vouloir offrir à Aubord une meilleure qualité de vie pour tous alors pourquoi hésiter?
Bon courage à tous!
N. TRIVES
Lettre ouverte à Avenir, Cœur, Expérience
Quelle belle lettre sur papier glacé (plus onéreux) que nous avons reçu dans notre boîte aux lettres cette semaine.
Elle n’a pas pour objectif d’être polémique et stérile et pourtant elle s’adresse personnellement et collectivement aux personnes de la liste « Aubord Autrement ».
Le changement est-il une fin en soi, est-il synonyme d’amélioration ?
Le changement n’est –il pas tout simplement un des symboles de la démocratie ?
Après plusieurs mandats, les aubordois n’ont-ils pas le droit d’aspirer à des changements de personnes, d’idées, de projets,…..
Effectivement, le changement n’est pas forcément une fin en soi mais il a pour avantage de redonner l’espoir !
Il semblerait en revanche que la municipalité pense que personne ne peut avoir de meilleures idées que celles qu’elle développe (maintenant depuis longtemps) mais pour lesquelles elle n’a pas jugé utile, elle, de faire une réunion publique pour expliquer les actions passées, présentes et à venir !!!!!
« Les choix qui ont été les nôtres sont judicieux, puisque repris à l’identique par d’autres » : comment se fait-il que cette lettre puisse être aussi précise et reprendre intégralement les commentaires formulés lors de la réunion de mercredi dernier ?
Les membres de la municipalité venus écouter l’équipe d’Aubord Autrement avaient-ils vraiment besoin d’un dictaphone ? Ne sont-ils donc pas capables de simplement écouter ou encore de développer les arguments de leur politique sans avoir besoin de renchérir sur celles des autres ?
Les propositions d’Aubord Autrement ne sont pas celles de la municipalité en place mais s’inscrivent plutôt dans un contexte général qui dépasse la plupart du temps les simples limites géographiques de notre village : le TGV, les inondations, le collège,… ne sont pas issus d’une idée lumineuse de la municipalité.
Les chemins de randonnée : il est très intéressant de connaître le point de vue de la mairie sur la beauté de notre village d’autant que des chemins de randonnée ne se limitent évidemment pas à en faire le tour. Le conseiller dédié est –il un marcheur assidu ?
La communication, effectivement ne s’improvise pas et repose sur une certaine expérience dont la simple disponibilité en temps et en personne ne peut suffire. Qui est compétent à la mairie dans ce domaine ?
Plutôt gonflé le paragraphe « tradition et vie associative » du premier communiqué !
« Une bonne tradition est une tradition qui vit, sinon elle devient un rituel qui finit par lasser tout le monde. Nous continuerons à soutenir et à encourager les associations qui dynamisent nos manifestations traditionnelles » : une association ne doit-elle pas être encouragée et soutenue à partir du moment où elle est active et attire du monde de l’extérieur ? Pourquoi faut-il que ce qui marche attire jalousie et convoitise ?
Certaines associations passées et présentes en ont fait les frais et la mairie « sortante » n’a fait qu’une chose : leur mettre des bâtons dans les roues jusqu’à les écœurer d’être actif. Le village n’est aujourd’hui qu’un village dortoir et indépendamment des malheureux évènements rencontrés, la mairie n’a jamais rien fait pour le dynamiser et lui donner une aura telle que celle connue notamment au temps de Loisirs et Traditions où tous les passionnés taurins citaient souvent Aubord comme village incontournable en la matière.
Le dynamisme insufflé à ce jour se traduit certainement dans ce magnifique parc de jeux réalisé non seulement au fin fond du village mais en plus en bordure de route, ou encore par la merveilleuse action au profit du Téléthon ou du superbe arbre de Noël (qui fait pitié tellement il est laid).
La rumeur (malveillante…) : puisque les citations semblent à la mode, « il n’y a jamais de fumée sans feu », donc se peut-il que cette fameuse rumeur soit issue des membres mêmes de la mairie ?
Enfin, à moins de prendre les aubordois pour des idiots, il est très étonnant de rappeler la définition d’une équipe car lors de la réunion de mercredi dernier, si Mr Carpentier apparaît bien comme le chef de file, les autres membres de sa liste semblent également investis, motivés et faire pleinement partie de son EQUIPE.
Maintenant que nous avons bien compris la signification « d’AUBORD AUTREMENT », il serait peut être intéressant de déchiffrer « AVENIR CŒUR EXPERIENCE » :
AVENIR : quel avenir nous est proposé si ce n’est celui de la continuité ?
CŒUR : cœur du village, aimer son village, avoir cœur de réaliser ses projets ?
EXPERIENCE : est-elle une fin en soi, où est l’œil neuf qui permettra de voir plus loin que l’existant ?
Aubordois de cœur et de vie
Mr l'Aubordois de coeur et de vie je suis completement et à 100% d'accord avec ce que vous développez précédemment.
Aubord n'est plus depuis longtemps un village dynamique et ceux depuis plus de 12ans!!
Depuis combien de temps Mr Martin est-il en place? Tiens heureux hasard ... 12ans!!
En tant que jeune aubordois habitants depuis l'âge de 2ans dans ce village,je n'ai jamais été aussi lassé de mon village et de son train de vie de plus en plus morne. Le fait que la liste Aubord Autrement se soit présentée pour ces élections est pour moi la dernière chance pour notre village afin qu'il puisse enfin redevenir dynamique!!
Aux Urnes Aubordois!!!
Et Faites le bon choix!
Liste Entière Aubord Autrement!
Je donne mon soutien & ma plus grande confiance à AUBORD AUTREMENT ! Car je sais qu'ils feront tout en leur possible pour faire revivre ce village , qui dort ou plus précisément MORT depuis longtemps (comme l'on dit certain d'entre nous)!
(Normal lorsque l'on ne fait rien pour en changer !!!)
Heuresement qu'AUBORD AUTREMENT est là pour redonner l'espoir de vivacité à notre magnifique village !
Alors Dimanche 16 Mars ne vous trompez pas & votez AUBORD AUTREMENT !!!
Bonne chance à vous tous pour les élections.
Une jeune aubOrdOise .
Enregistrer un commentaire