jeudi 20 mars 2008

Conseil Municipal du 21 Juillet 2008

Conseil Municipal
Lundi 21 Juillet à 18h30 se tiendra à la mairie de Aubord un conseil municipal.
A cette occasion les élus d’opposition Pierre Carpentier Alain Jamin Franck Prévot
et Pierre Boulinguez tiendront une permanence ce samedi 19 Juillet de 10h à 12H salle des associations de la mairie pour vous écouter et nous formuler vos questions et remarques que nous évoquerons pour vous lors du prochain conseil municipal.
Ordre du jour :tarif du centre de loisirs,projet de captage d’eau potable,mise en concurrence pour l’extension de la bibliothèque,création d’une Zone d’aménagement différé (ZAC)et concertée(ZAC),approbation du rapport annuel du syndicat d’électrification du Vistre,indemnité pour le gardiennage de l’église communale .
Nous vous invitons donc à venir nous rencontrer afin de nous faire part de vos observations et
questions ou nous faire vos commentaires sur notre blog http://aubord-autrement.blogspot.com/.


Remerciements

Toute l’équipe d’Aubord Autrement vous adresse ses plus sincères remerciements pour la forte confiance que vous leur avez témoignée lors des dernières élections municipales.

Pierre Carpentier, Alain Jamin, Pierre Boulinguez et Franck Prévot, élus dès le premier tour avec plus de 50% de vos suffrages se sentent investis d’une mission et seront présents et vigilants tout au long de ces six prochaines années.

Notre volonté d’être acteur et non figurant, renforce notre détermination de transparence, de communication, de soutien envers la jeunesse et de confiance à l’égard de tous les Aubordois et Aubordoises car à l’issue des deux premiers conseils municipaux :
---> nous savons désormais que notre intégration sera difficile.
---> aucune question ne pourra être posée par le public en fin de séance du conseil municipal car le maire en a décidé ainsi !
---> puisque vous n’avez pas la parole, vos élus « Aubord Autrement » la prendront pour vous dans le cadre du conseil municipal.


Prochainement, nous mettrons en place une permanence pour vous écouter et nous formuler vos questions et remarques que nous évoquerons pour vous lors du prochain conseil municipal.

N'hésitez pas à nous faire part de vos observations sur ce blog.

Nous sommes à votre disposition, ainsi que toute notre équipe de soutien, pour vous informer de la vie et des projets de notre village.

Pour les colistiers et le comité de soutien, les 4 élus d’Aubord Autrement.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le deuxieme conseil municipal a été l'occasion pour beaucoup de personnes de decouvrir la vraie mentalité du maire et son attitude envers les gens frole maintenant le dictat et on a pu voir l'etendue de son egocentrisme.Son mepris a éte tout autant à l'egard des elus de l'opposition qu'à l'egard des Aubordois qui ont voulu intervenir.Le maire peut en effet decider ou non l'intervention de personnes exterieures aux elus durant le conseil,cest de son ressort mais il est aussi du ressort du maire de donner de facon ponctuelle et elegante la parole aux habitants et en particulier de ceux qui ne pensent pas comme lui et qui sont pres de 50% à Aubord.Pour en avoir discuté avevec quelques personnes que je pensai de son bord en fait il semble perdre beaucoup de credit par son attitude...

Anonyme a dit…

Pourriez vous editer sur le blog la motion que Monsieur Carpentier a lu lors du dernier conseil??

Anonyme a dit…

Bonsoir et merci de votre présence sur notre blog

A votre demande voici le texte de la motion que nous avons communiqué lors du dernier conseil municipal:

Ce matin Mr Martin a souhaité nous rencontrer afin de nous proposer une pseudo-ouverture au sein de son conseil municipal.
Nous lui avons signalé que nous representions pres de 50% de la population et que si il y avait eu une veritable volonté d'ouverture de sa part elle aurait du se faire lors du dernier conseil municipal en nous attribuant un poste d'adjoint et de membre de la communauté de commune.
De ce fait MR Martin n'a pas pris en considération notre legitimité nous positionnant tres clairement dans l'opposition ,se mettant ainsi lui meme en opposition avec pres de 50% des electeurs.
UN MAIRE DOIT ETRE LE MAIRE DE TOUS.
Cependant par respect pour la forte representativité qui nous a ete confiée nous assumerons notre role jusqu'au bout de notre mandat.
Pierre Carpentier